Commmandez votre combustible en quelques clics

Nos clients témoignent

Navigation dans le site
(4.2/5)
Informations sur les produits
(4.2/5)
Facilité de commande
(4.4/5)
Service client
(4.3/5)
Livraison
(4.4/5)
Gilbert C. (29270), le 2/05/2018 | Commande de Fioul | Note

entièrement satisfait

Corsaint C. (29820), le 2/05/2018 | Commande de Fioul | Note

ravie de l'écoute du service client, livreur également très compréhensif.

Patrick S. (29280), le 1/05/2018 | Commande de Bois de chauffage | Note

très satisfait , livrer au point de stockage.

Dumont S. (29880), le 26/04/2018 | Commande de Bois de chauffage | Note

parfait

Cecile D. (29160), le 26/04/2018 | Commande de Fioul | Note

merci
tout était parfait

Anthony B. (35133), le 22/04/2018 | Commande de Fioul | Note

très facile, très rapide, seul bémol lors d'un paiement en ligne lors d'une diminution du tarif aucune remise effectuée sur les commandes effectuées les fois suivantes pas correct je trouve meme si cela est infime un geste commercial de temps à autre serait très apréciable.

Bretagne Multi-Energies
Cher client bonjour,

nous vous remercions de votre avis laissé sur notre site.

Le tarif est validé au paiement et est conservé dans un délai de 3 jours, que ce soit à la baisse ou à la hausse. Pour des livraisons programmées au delà de ce délai, le prix est fixé au tarif du jour de livraison.

Cordialement,
Jean Jacques B. (29190), le 19/04/2018 | Commande de Fioul | Note

le livreur est super et rien que pour cela on repassera pas leclerc pour la livraison du fioul.

Janine G. (56400), le 19/04/2018 | Commande de Fioul | Note

pas de problème.
délais respectés et le livreur m'a appelée juste avant d'arriver pour me prévenir.
par contre, il ne faut pas qu'il oublie de dire qu'il faut éteindre la chaudière et la laisser éteinte pendant au moins 2 heures. ( je le sais, mais peut-être pas d'autres clients)
la commande avait été effectuée et payée sur votre site, on m'a contactée dès le lundi pour fixer la livraison. c'est très commode.
cordialement
janine gaudel

Jean-Claude. R. (35850), le 17/04/2018 | Commande de Fioul | Note

après quelques péripéties avec le secrétariat pour fixer un rdv des changements de delai de leur part avec des prétextes genre problèmes techniques ou autres ??? ce qui m'oblige à déplacer des rdv personnels évidemment c'est une cde par internet payée par carte avant la livraison par contre un grand professionnalisme du livreur après son appel tél il devrait peut-être emmener certaines personnes du centre d'appel en tournée pour se rendre compte ce qu'est un client
j c du 35850

Bretagne Multi-Energies
Cher client bonjour,

nous vous remercions de votre avis laissé sur notre site.

Suite à vos informations, nous avons fait des recherches.

Vous avez passé commande sur notre site le 7 avril 2018. Vous avez eu un appel de notre part le même jour, pour planifier la livraison le 9 avril.
Nous remarquons que votre commande a été modifiée, pour un changement de votre livraison du 11 avril. Nous avons en effet rencontré un problème logistique, ce qui nous a amené à faire ces changements et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous garantissons que le secrétariat tout comme les chauffeurs font preuve de professionnalisme. Notre intérêt commun est de servir le client. Nous sommes malheureusement parfois confrontés à des problèmes de dernières minutes. Les chauffeurs ne sont pas à la prise de commandes, ni à la logistique, ni au technique et ne peuvent donc pas être confrontés aux différents changements dû à des impératifs.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ces modifications.
Jean-Louis M. (22150), le 16/04/2018 | Commande de Bois de chauffage | Note

comme à chaque commande, tout se passe très bien. merci à toute l'équipe