Vivement le printemps

|Le 20 mars 2018
flowers-22642_1280

Le fioul et le froid breton

Par très grand froid, comme ces derniers jours, le thermomètre est descendu sous les -4°C.

Pour assurer une meilleure tenue au froid et garantir le fonctionnement optimal du brûleur de votre chaudière, nous vous conseillons d’utiliser le fioul Qualy Plus.

L’additif du fioul Qualy Plus permet de réduire les risques de colmatage des filtres des circuits d’alimentation des chaudières, garantissant de bonnes performances de votre installation jusqu’à une température de -17°C.

Une consommation en hausse

L’effet des fortes gelées sur votre consommation de fioul a été immédiat : depuis plusieurs semaines, notre service client a beaucoup plus d’appels qu’à l’accoutumé.

Surveillez votre cuve

cuve fioul rectangulairePour ne pas être pris au dépourvu, pensez à régulièrement estimer le volume restant dans votre cuve à l’aide d’une jauge et de notre calculatrice en ligne.

Le service proposé vous fournit une estimation pour préparer votre commande. Le volume réel sera indiqué sur votre facture.

Commandez votre fioul

Toute l’année, surveillez le prix du fioul ou abonnez-vous à notre alerte prix pour commander votre fioul au bon moment et ne jamais tomber en panne sèche.

Vivement le printemps

La Bretagne a connu un hiver plutôt pluvieux et froid.
Après plusieurs épisodes de froid et même de neige, le printemps qui s’annonce devrait nous apporter des températures plus clémentes.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte de recevoir par e-mail des communications de la part de Bretagne Multi Énergies (nouveautés, offres commerciales personnalisées...)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>