Commmandez votre combustible en quelques clics

Nos clients témoignent

Navigation dans le site
(4.2/5)
Informations sur les produits
(4.2/5)
Facilité de commande
(4.4/5)
Service client
(4.3/5)
Livraison
(4.4/5)
Jean Pïerre L. (29750), le 17/04/2019 | Commande de Bois haute performance rangé | Note

rien de particulier à dire - de la commande à la livraison tout a été correct

Fred P. (29190), le 17/04/2019 | Commande de Fioul | Note

comme d'habitude, il était facile de commander avec une date de livraison. le chauffeur, louis, fait du bon travail.

Didier A. (22000), le 16/04/2019 | Commande de Fioul | Note

parfait et bonne réactivité...

Bernard D. (29660), le 15/04/2019 | Commande de Bois rangé | Note

bois correct mais des bûches parfois énormes qui doivent être re-fendues. à revoir...

Sophie M. (35360), le 15/04/2019 | Commande de Fioul | Note

j avais demandé une livraison pour l apres midi et le livreur est venu à 8h... vu que sur son bl y avait écrit matin, heureusement que je n étais la encore partie de mon domicile....

Joseph K. (56300), le 14/04/2019 | Commande de Fioul | Note

que dire. facilité pour commander et livraison rapide et toujours exacte au jour dit.
super service. livreur très sympathique

Stephanie L. (29300), le 14/04/2019 | Commande de Fioul | Note

parfait !

Jean Paul J. (35600), le 11/04/2019 | Commande de Fioul | Note

très bon service. chauffeur du camion de livraison très sympathique.
absolument rien à redire.
bravo.

Gilles P. (29810), le 10/04/2019 | Commande de Bois haute performance rangé | Note

parfait, d'une simplicité sensationnelle.
a recommander.
accueil sympathique et professionnel.
produit de très bonne qualité, bois brûle bien, bien sec.

Rémy C. (29400), le 10/04/2019 | Commande de Fioul | Note

très satisfaite de notre commande et de notre livraison. toutefois il y a une chose que je ne comprends pas....lorsque j'effectue le règlement par carte sur internet, le montant exact correspondant à la quantité commandée est débité. par contre, il y a toujours un reliquat d'un litre restant en avoir chez vous !!! 0,75 € en 2017 et 0,91 € cette fois-ci. je trouve cela très surprenant !
donc, je pense que la prochaine fois je téléphonerais.

Bretagne Multi-Energies
Cher client bonjour,

nous vous remercions de votre avis laissé sur notre site.

Le logiciel commercial sur lequel nous validons les commandes, n'est pas rattaché à notre site internet. Lorsque vous passez commande sur notre site, le paiement valide celle-ci.
Nous n'avons pas de remonté de solde créditeur. Nous essayons toutefois de faire au mieux pour trouver ces différences et faire les remboursement.
Dès que vous constaté un solde créditeur, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, pour demander le remboursement.
Nous avons vérifié votre compte. Vous avez passé commande le 27/03/2019, vous avez été livré le 29/03/2019 et remboursé de 1.66 euros le 08/04/2019.
Nous restons a votre disposition pour toute question complémentaire

Cordialement,

Le service commercial