Livraison de votre fioul : 10 étapes à suivre

|Le 22 novembre 2017
article livraison

Chaque mois, vous êtes plusieurs milliers à commander votre fioul chez Bretagne Multi Energies et nous vous en remercions.

Rappelons en quelques mots comment bien préparer votre commande de fioul.

Avant la livraison

1 / Choisissez la qualité de votre fioul

En période d’hiver, nous vous conseillons particulièrement le fioul additivé Qualy Plus pour une meilleure résistance au froid.

Retrouvez tous les avantages du fioul Qualy plus.

2 / Estimez la bonne quantité à commander

Retrouvez sur le blog notre article pour bien estimer la quantité à commander selon la forme de votre cuve.

3 /Planifiez la livraison pour être présent à votre domicile

BME vous propose des créneaux par demi-journée. Lors de votre commande sur le site, vous serez contacté pour planifier la livraison.

4 / Préparez l’arrivée de notre camion

Nous vous remercions par avance de faciliter le travail de nos chauffeurs en dégageant les abords de votre cuve pour leur permettre d’effectuer la livraison.

5 / Éteignez votre chaudière

Pendant la livraison

La livraison peut durer une vingtaine de minutes.

6 / Signez la feuille de route

Dès son arrivée, le chauffeur vous fera signer une feuille de route pour confirmer vos coordonnées, le produit choisi et la quantité commandée.
N’hésitez pas à demander ce document au chauffeur pour contrôle avant livraison.

7 / Adaptons la quantité commandée

Si la quantité livrée ne correspond pas à votre commande, deux cas sont possibles :

• La quantité est inférieure : contactez-nous et nous veillerons à vous rembourser la
différence par CB ou par chèque, selon votre mode de paiement utilisé, ou à laisser cette somme pour une prochaine livraison.

• La quantité est supérieure : il faudra régler le complément directement auprès du livreur.

8 / Signez la facture

Le livreur vous remettra une facture sur laquelle seront indiqués la date et l’heure de livraison, la nature et la quantité du produit livré, le prix au litre et votre mode de paiement.
Merci de signer cette facture.

Après la livraison

9 / Attendez 2 heures minimum avant de relancer votre chaudière

10 / Donnez-nous votre avis

Quelques jours après votre commande, vous recevrez un email de notre part vous invitant à nous donner votre avis.

 

Pour être sûr d’acheter du fioul domestique pas cher,

suivez l’évolution du prix du fioul domestique !

Partagez sur les réseaux sociaux

14 commentaires pour “Livraison de votre fioul : 10 étapes à suivre

  1. Répondre

    bonsoir est t’il possible de faire une commande groupée c’est a dire 1000 litres pour nous et 1000 litres pour un ami sur la meme commune notamment Plouhinec.dans l’attente d’une réponse de votre part,je vous souhaite une bonne soirée.merci d’avance pour une réponse.

    1. Cathy de Bretagne Multi-Energies
      Répondre

      Bonjour,

      nous acceptons les commandes groupées. celles-ci doivent se faire sur la même commune, le même jour, avec le même camion.

      Cordialement,

    1. Cathy de Bretagne Multi-Energies
      Répondre

      Cher Monsieur Bonjour,

      nous vous proposons des règlements en plusieurs fois sans frais, via notre partenaire. N’hésitez pas à consulter notre site internet, sur le paiement d’une commande. Un questionnaire est à remplir. Vous avez une réponse sous 48h. Vous pouvez également contacter notre service commercial au 02 98 64 63 63 pour avoir des renseignements sur le paiement en plusieurs fois.

      Cordialement,

    1. Cathy de Bretagne Multi-Energies
      Répondre

      Bonjour,

      pour payer en plusieurs fois sans frais, vous devez monter un dossier de financement via notre partenaire. N’hésitez pas à consulter notre site internet ou contacter notre service commercial au 02 98 64 63 63.

      Cordialement,

  2. Répondre

    Bonjour,

    Ma commande de fioul devait être livrée le 4 septembre 2018 dans la matinée, or, un message m’a été adressé par votre établissement
    le 3 septembre, m’indiquant que la livraison aura lieu en réalité dans l’après-midi. Mon emploi du temps du 4 septembre avait été prévu en
    fonction de cette période de livraison qui me convenait parfaitement. En conséquence, j’ai dû annuler un rendez-vous important ce qui m’a valu une profonde déception.
    J’estime que lorsqu’une période de livraison est prévue, en aucun cas elle ne doit être changée.

    1. Cathy de Bretagne Multi-Energies
      Répondre

      Bonjour,

      Pour des raisons logistiques, nous remarquons parfois que certaines plages de livraisons ne pourront pas être respectées, nous prenons donc soin de contacter les clients pour les prévenir. Nous sommes sincèrement désolés de ce changement de créneau de livraison.

      Cordialement,

      Le service commercial

  3. Répondre

    bonjour,
    est il possible de payer un abonnement mensuel de fioul? (en evaluant la consommation a l’année) au lieu de payer une livraison d’un seul coup?

    1. Cathy de Bretagne Multi-Energies
      Répondre

      Bonjour,
      nous pouvons vous proposer un règlement en 4, 5 ou 6 fois, après acceptation du dossier de financement. Il n’y a aucun frais de dossier.
      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte de recevoir par e-mail des communications de la part de Bretagne Multi Énergies (nouveautés, offres commerciales personnalisées...)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>