Un livreur très professionnel . La quantité de fioul étant inférieure à celle commandée,cause jauge défectueuse, j'appelle service client le lendemain qui me dit ,nous allons vous rembourser. 3 jours plus tard tjs aucun remboursement, Je rappelle et là ,il faut envoyer un RIB!!!!! une semaine après j'attends toujours ,sachant que du coup le prix au litre est celui de la tranche inférieure !!!!!!
SOLANGE G de Glomel
4/5
le 3 octobre 2022