Je n'ai pas encore pris le temps de le ranger ni de tester le bois, on est encore en juillet, mais sinon, comme d'habitude rien à redire, livraison bien faite , un peu plus tôt que d'habitude, (cette fois j'étais la 1ère sur le trajet), livreur très gentil et efficace, et accueil téléphonique très aimable et efficace également.
ANNE ESTELLE H de Muzillac
5/5
le 27 juillet 2022