C'était parfait. j'ai passé ma commande et ai été rappelée dans la foulée pour confirmer la date de livraison. Je souhaiterais juste être appelé ou informée par sms 1/2 heure avant afin de ne pas me bloquer dans mon emploi du temps.
Avis publiés du plus récent au plus ancien
C'était parfait. j'ai passé ma commande et ai été rappelée dans la foulée pour confirmer la date de livraison. Je souhaiterais juste être appelé ou informée par sms 1/2 heure avant afin de ne pas me bloquer dans mon emploi du temps.
Dominique B.
5/5
le 1 octobre 2021
Parfait
Catherine G.
5/5
le 29 septembre 2021
Professionnel et efficace. Standardiste très agréable et à l'écoute. Renseignements et commande parfaits
Sylvie H.
5/5
le 28 septembre 2021
Accueil téléphonique très agréable. Livraison dans les temps. Toujours satisfaite de mes commandes
Romuald P.
5/5
le 26 septembre 2021
Très bien. J'apprécie le fait d'être contacté par une secrétaire afin de convenir d'un rendez-vous le jour de la livraison. Cela permet de savoir exactement quand passera votre livreur.
Catherine T.
4/5
le 25 septembre 2021
Très simple, toutes les informations utiles figurent en peu de clics.
Les personnes chargées de la livraison sont ponctuelles et très sympathiques.
Juliette B.
5/5
le 24 septembre 2021
Merci aux livreurs toujours très professionnels
Matthieu G.
4/5
le 23 septembre 2021
Bonjour, je ne suis pas content car je n'étais pas là quand le livreur est passé. Malheureusement il n'a pas demandé de vérifier l'index de départ et d'arrivé sur le compteur sur le camion. Mon compteur interne de la cuve m'indique -100/150 litres ... J'ai un gros doute sur la quantité livré !!!
4256 avis vus sur 6721
Plus de 25 ans
à votre service
Paiement 4x et 5x
TAEG de 7,90%
*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Contactez nos conseillers
basés à Quimper
Les énergies
au meilleur prix
Quimper 42 rue Jacques Anquetil
Isabelle M.
5/5
le 3 octobre 2021