Image de l'article
Pellets

LA PRIME ÉNERGIE E.LECLERC

Distributeur de combustibles (fioul, GNR, bois de chauffage, pellets), Bretagne Multi-Énergies vous permet de bénéficier des Primes Énergie E.Leclerc, cumulables avec le crédit d’impôt.

Les Primes Énergie E.Leclerc prennent la forme d’une aide financière allouée aux propriétaires qui réalisent des travaux d’économie d’énergie dans leur logement principal, secondaire ou dans un bien en location.

Faites réaliser vos travaux d’économie d’énergie par un professionnel RGE et recevez des cartes cadeaux à dépenser en magasin* ! Leur montant varie selon la nature des travaux réalisés et les caractéristiques de votre logement.

 

Quels sont les travaux d’économie d’énergie éligibles à la Prime Énergie ?

Trois types de travaux sont concernés par les Primes Énergies :

Les travaux d’isolation

L’isolation des combles, l’isolation des murs, l’isolation du plancher, la pose d’un vitrage plus performant.

Les installations de chauffage

L’installation d’une chaudière individuelle à condensation, la pose d’un programmateur d’intermittence ou d’un robinet thermostatique.

Le choix d’une énergie renouvelable

L’installation d’une pompe à chaleur (air/eau, eau/eau ou air/air), la pose d’un système de chauffage au bois (poêles, insert et cuisinières utilisées pour le chauffage), le choix d’une chaudière biomasse.

 

Vous pouvez consulter en ligne la liste des travaux éligibles aux Primes Énergie E.Leclerc et les critères techniques d’éligibilité.

 

Comment bénéficier des Primes Energie E.Leclerc ?

Simple et pratique, la démarche pour profiter des Primes Énergie E.Leclerc se fait directement en ligne. Dès que votre dossier est accepté, vous pouvez vous rendre dans votre magasin E.Leclerc pour retirer vos cartes cadeaux.

 

Étape 1 : Inscription en ligne

 INSCRIPTION PRIMORDIALE AVANT TOUT DEVIS !

Avant tout engagement de vos travaux, inscrivez-vous sur le site lenergiemoinscher.com. Dans votre espace personnel, vous pourrez créer votre dossier de Primes Énergie et en suivre l’évolution.

 

Étape 2 : Choix d’un professionnel qualifié pour vos travaux d’économie d’énergie

Attention, depuis le 1er juillet 2015, vous devez impérativement faire appel à un professionnel certifié Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) pour bénéficier des Primes Énergie E.Leclerc.

 

Étape 3 : Création de votre dossier

Complétez votre dossier en ligne à partir de votre espace personnel. Dès la fin de vos travaux d’économie d’énergie, envoyez par courrier les différentes pièces requises pour la validation de votre dossier à l’adresse postale qui vous sera indiquée.

 

Étape 4 : Retrait des Primes Énergies dans votre magasin E.Leclerc

Après la validation de votre dossier, vous serez informé par e-mail que vos cartes cadeaux Primes Énergie sont à votre disposition dans le magasin que vous avez renseigné lors de la création de votre espace personnel. Elles sont valables dans tous les magasins E.Leclerc participants*.

 

Qu’est-ce que les Certificats d’Économies d’Énergie ?

Depuis 2006, les distributeurs d’énergie ont l’obligation d’inciter leurs clients à diminuer leur consommation énergétique. Cette mesure se traduit par la mise en place des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), instaurés par le Gouvernement dans le cadre de la loi d’orientation énergétique.

Le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie.

Les Certificats d’Économie d’Énergie (CEE) se mesurent en Kilowatt-heure cumac. Un KWh cumac économisé donne le droit à un CEE. Les vendeurs doivent justifier d’un nombre précis de KWh cumac économisés pour chaque période définie par l’État.

Lorsqu’une action visant à réduire la consommation énergétique est réalisée par le distributeur d’énergie, il reçoit un Certificat d’Économies d’Énergie. Ce document atteste que, par son engagement, le distributeur a permis de réaliser une économie d’énergie.

 

L’énergie est notre avenir, économisons-la ! Pour tout savoir sur les Primes Énergies E.Leclerc, rendez-vous sur http://www.lenergiemoinscher.com/les-primes-energie/

* hors carburant, fioul, billetterie, services et drive.

Pellets

Image du produit

Découvrez notre gamme de pellets (granulés de bois) en sacs ou en vrac. Les pellets conviennent parfaitement pour un poêle à granulés, un insert et une chaudière. Nous livrons vos pellets (granulés de bois) directement sur votre lieu de stockage (sous réserve d'accessibilité suffisante).

BME est une entreprise bretonne qui privilégie le travail local depuis plus de 25 ans.

Tous nos téléconseillers à votre écoute dans nos locaux à Quimper.

Quimper 42 rue Jacques Anquetil

Nos experts vous guident

Du lundi au vendredi de 8h à 18h00 Le samedi de 8h à 16h00

Par téléphone

Écrivez-nous

Notre service client à Quimper

Découvrez le site du magasin

Nous vous conseillons aussi de lire

Devanture du bâtiment Bretagne Multi Énergie Leclerc
  • Plus de 25 ans
    à votre service

  • Paiement 4x et 5x
    sans frais

  • Contactez nos conseillers
    basés à Quimper

  • Les énergies
    au meilleur prix

Quimper 42 rue Jacques Anquetil