Bonjour
Je suis rassuré de constater que la livraison est à nouveau réalisé avec une essence de qualité car la qualité de ma derniere commande n'était pas conforme à un produit de ce prix.
Il se consumait mal, il fallait un apport d'air constant et chauffait moins bien.
Content que vous soyez revenu à du bois de qualité, la différence est notable.
Jean C.
5/5
le 19 novembre 2020