Service top. Un petit effort sur les prix serai la cerise sur le gâteau. Mais bon, ce n'est pas encore noël.
Avis publiés du plus récent au plus ancien
Service top. Un petit effort sur les prix serai la cerise sur le gâteau. Mais bon, ce n'est pas encore noël.
Annie L.
5/5
le 8 novembre 2020
Pour moi c’est nouveau et le fait de pouvoir commander faire commander régler à distance c’est un plus d’autant que désormais présence ne sera plus nécessaire et je n’aurai pas à payer une personne à attendre de 8 h à 16 h
Alors merci
Annie L.
5/5
le 8 novembre 2020
Pour moi c’est nouveau et le fait de pouvoir commander faire commander régler à distance c’est un plus d’autant que désormais présence ne sera plus nécessaire et je n’aurai pas à payer une personne à attendre de 8 h à 16 h
Alors merci
Jean L.
5/5
le 7 novembre 2020
Simple, rapide, efficace. J’apprécie d’être prévenu par téléphone par le livreur, une vingtaine de minutes avant son arrivée.
Jean L.
5/5
le 7 novembre 2020
Simple, rapide, efficace. J’apprécie d’être prévenu par téléphone par le livreur, une vingtaine de minutes avant son arrivée.
Jean-Jacques A.
5/5
le 6 novembre 2020
Tout était parfait,merci.
Jessica B.
5/5
le 5 novembre 2020
Très contente de ma commande chez vous
Vanessa L.
5/5
le 5 novembre 2020
Rien à redire comme d'habitude !
4568 avis vus sur 6724
Plus de 25 ans
à votre service
Paiement 4x et 5x
TAEG de 7,90%
*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Contactez nos conseillers
basés à Quimper
Les énergies
au meilleur prix
Quimper 42 rue Jacques Anquetil
Alain T.
5/5
le 9 novembre 2020